mercredi 16 avril 2008

Dans le feu puis dans le sang…

Parce que tout ne se fait pas toujours dans la seule sueur et la bonne humeur… parce que parfois la lutte mérite des sacrifices, celle de nos vies, de nos rêves ou de nos alliances… et puis parce que c'est comme ça, un point c'est tout…



De toute façon, un bon bain de sang de temps en temps, ben il paraît que c'est bon pour la peau, sisisi, ça redonne de l'éclat, ça tonifie et ça donne cette petite tonalité carmin clair qui sied si bien à ces hommes forts et rougeots des Verteterres qui plaisent tant au femmes… bref, vous l'aurez compris, lorsque qu'on aime séduire, ben la mort ça fait partie de la vie !!!

Bon plan // Bonne gloire // Bon sang // Bon soir !!
O.G.R.

dimanche 13 avril 2008

Là où commence la discorde

Habitué du blog d'Egraël, lecteur de passage, lecteur passionné, fan inconditionnel de l'épopée hautechaussienne, internaute égaré, pompeur d'idées, Egraëlophile convaincu, ami de longue date et même ennemi, bref, à toi qui lit ces quelques lignes, plusieurs possibilités s'offrent à toi :

1) Si tu découvres ce site pour la première fois, dirige toi vers le "Grimoire de vision" qui se trouve sur la droite de l'écran : Il s'agit d'une BD en ligne qui raconte les Aventures d'un héros peu ordinaire.

2) Si tu es déjà passé par là mais que tu n'as pas très bien suivi l'histoire, ou si tu es déjà passé par là mais que tu n'as pas très bien compris ce que c'est que ce blog, ou si tu es déjà passé par là mais que tu n'es pas au mieux de ta forme, reporte toi au petit 1).

3) Si tu es un fan du blog d'Egraël (+ de 25 fréquentations/semaine) c'est à dire si tu fais partie, disons le, des amis d'Egraël, cette page retrace l'histoire du soulèvement des batraciens, l'origine du conflit entre les 2 peuples, et plus généralement, va à l'encontre d'une idée répandue selon laquelle les ennemis sont toujours les autres, et patati et patata, que les gentils sont toujours gentils ; et ben là non, des fois certains gentils sont méchants aussi et certains méchants gentils, et oui, c'est comme ça. Enfin pour la fin de l'histoire nous déterminerons que les batraciens sont les plus méchants quand même. Bon j'embrouille tout le monde là... Alors le mieux c'est que vous jugiez par vous-même ! Bonne lecture !



Découvrez aussi la fiche d'un nouveau personnage : Hilmus

Bonne planche // Bon visionnage // Bon dimanche // Bon repassage !
O.G.R.

mercredi 9 avril 2008

C'est l'histoire de la vie...

Bonjour à tous !
Aujourd'hui page 34, et donc nous poursuivons notre petite virée dans le passé de Vilpus et consor, avec l'explication de comment, mais comment ! que ça se fait que ya trop de batraciens dans la cité , hein ? En voila une question qu'elle est bonne !
Réponse en dessous :^)



Je finirais sur une citation du Professeur Malcom : "la vie trouve toujours son chemin".
Hé ouais.

Bon clonage // Bonne succion // Bon apprentissage // Bonne chanson !
O.G.R.

dimanche 6 avril 2008

Vilpus Le Grand…

Chers et brillants lecteurs, comme annoncé dans le précédent post par le fanart de Macarena, voici maintenant venu le moment de vous présenter les aventures de celui que l'on nomma en son temps, Vilpus le Grand.
Héros vaillant des VertesTerres, noble combattant et botaniste émérite mais également martyre batracien, il fut un personnage-clé de l'Histoire que personne n'a oublié… si ce n'est sans doute Egraël, qui rêvassant au sommet de son Donjon, n'avait jamais éprouvé le besoin de se replonger dans la mythologie verteterrienne…
Voici donc notre ami Jean-Paul qui va tenter de lui faire rattrapper son retard en la matière…



'faut avouer que ça la fout quand même un peu mal d'être "L'Élu" et de pas savoir qui est Vilpus !!!

Bon rattrapage // Bonne leçon // Bon apprentissage // Bonne fiction !
O.G.R.

jeudi 3 avril 2008

passé imparfait………futur OMNIprésent………

Macarena nous livre cette semaine un fanart en forme de teasing…
serait-elle à même de nous dire de quoi sera fait l'avenir ???

...

MERCI à elle…

O.G.R.